sppSerge Pierre-Pierre est un grand patriote qui a été contraint par les circonstances de caser sa famille et d’élever ses enfants loin de sa chère Haïti qu’il aime tant. En effet, ils sont nombreux, ceux et celles qui comme lui ont fait ce choix difficile. A travers ses expériences et son savoir-faire qu’il a mis au service de sa communauté adoptive, on entrevoit tout le déficit accusé par la jeunesse de notre pays qui est privé des connaissances, talents et savoir-faire ce cette classe moyenne en exil.

Serge Pierre-Pierre s’est donné corps et ame pour toutes les bonnes causes allant dans l’intéret de son pays. Il a investi grandement dans le social pour colmater à sa manière la misère qui sévit parmi nos braves et fiers paysans.

Serge Pierre-Pierre a été le moteur infatigable de Radio Peyizan. Pendant un an et demi que l’expérience avait duré (de Décembre 2011 à Avril 2012), le camarade Serge Pierre-Pierre jamais n’hésita à aller jusqu’au bout pour la réussite de ce projet.

Au nom de tous les camarades révolutionnaires, militants patriotes, alliés et sympathisants ; au nom de tous les paysans haïtiens qui ont fertilisé cette terre avec leur sueur et leur sang; au nom de la grande Révolution libératrice qui doit arriver bientôt , nous disons : Merci au grand patriote, le camarade Serge Pierre-Pierre pour n’avoir jamais marchandé son support et son assistance au point que nous en avons honte.

Pour honorer ce digne fils du pays, Radio Peyizan va émettre désormais depuis le studio Serge Pierre-Pierre, à Charlotte, dans l’Etat de la Caroline du Nord, aux Etats-Unis d’Amérique.

Encore une fois, merci et longue vie au camarade Serge!